Inspiration Lustre Vertigo

On le voit partout et tout le monde le veut, c’est le lustre Vertigo ! On adore son côté très aérien presque sculptural toujours en mouvement et ses dimensions XXL qui font de lui plus qu’une suspension : une oeuvre d’art. 

Le Lustre vertigo fait partie de la collection de Petite Friture et a été designé par  Constance Guisset et fait l’unanimité auprès des amateurs de déco. Ses lignes, son aspect presque nuageux et irrégulier de son contour font du Vertigo à la fois une pièce de grande envergure mais avec une grande légèreté. Elle sait habiller un espace sans encombrer et donne des jeux de perspectives très intéressantes. 

Je ne vous cacherai pas que la suspension est assez onéreuse et qu’il est parfois compliqué d’avoir un tel budget dans une suspension (bien qu’elle le mérite !). C’est pourquoi j’ai sélectionné pour vous quelques modèles ressemblants. Vous y retrouverez à la fois le côté filaire, ou un peu de métal avec parfois de jolies dimension qui s’approchent de la Vertigo. 

Alors si vous avez envie d’une suspension similaire à la vertigo, ne cherchez pas

plus loin et découvrez ma sélection de suspensions filaires. 

Conseil: Pour cette suspension, il faut pas l’accrocher trop proche de votre plafond, il faut la mettre à une distance suffisante pour qu’elle puisse facilement entrer dans le champs de vision et être mise en valeur !

Et si finalement vous souhaitez vous offrir la vraie suspension Vertigo alors c’est plutôt par ici : 

 

Laisser un commentaire