6 chaises Bobochic coup de coeur pour votre salle à manger

On pense souvent que l’élément central de l’ameublement d’une salle à manger est la plus grosse pièce : la table. Mais détrompez-vous, ce qui visuellement à la plus d’impact de ce sont les chaises qui vont prendre place autour de votre table de salle à manger. Ce sont donc surtout elles qui vont apporter le style définitif à votre pièce et le choix de leur design est donc très important. Trouver des chaises contemporaines ou design n’est pas toujours simples surtout lorsqu’on recherche un bon rapport qualité prix. Bobochic propose une gamme intéressante de chaises pour différents styles d’intérieurs qui ne manqueront pas de vous séduire. Nous avons sélectionné parmi toute leur collection 6 modèles qui ont particulièrement retenu notre attention, découvrez-les vite dans cet article. 

La chaise bobochic en bois style exotique

Ce que  j’apprécie dans cette chaise c’est son style exotique grâce à la jolie couleur de bois très chaleureux, mais aussi à son aspect chaise d’extérieur que l’on met à l’intérieur. Je l’imagine totalement dans un intérieur au style balinais et ethnique ou mexicain par exemple où l’on mêle les matières naturelles dans un esprit très contemporain. De plus cette chaise en chêne massif apporte une touche très qualitative autour d’une table. 

La chaise Bobochic design en velours

Le design de cette chaise m’a vraiment fait de l’œil, car il me rappelle un fauteuil de design, le fauteuil Ribbon chair de Pierre Paulin avec son dossier qui reprend la forme d’un ruban. Ce design permet d’avoir une chaise à la fois minimaliste et originale qui conviendra à la fois à une table en bois, comme une table en granit noir ou en acier. Elles apporteront un aspect très contemporain à votre salle à manger. Cette chaise existe dans différents coloris. 

La chaise Bobochic contemporaine coquillage

Les formes de coquillages ou citrouilles sont des formes que l’on adore dans le design  et cette chaise reprend ces lignes si atypiques et qui rappellent encore une fois les lignes d’un fauteuil du designer Pierre Paulin appelé Pumpkin. Ce qui est intéressant avec cette chaise c’est qu’elle a une allure de fauteuil avec son dossier arrondi. Bobochic propose ce modèle par 2 et il existe dans de nombreux coloris. 

La chaise Bobochic bois et tissus

Ce qui est intéressant dans cette chaise Bobochic c’est son aspect très minimaliste qui met en valeur la chaleur et l’aspect du bois. Son petit twist c’est cette assise en tissu en lin qui apporte une touche claire à cette chaise tout en apportant un peu plus de confort. Cette chaise est parfaite si on recherche un modèle en bois épuré avec une petite touche chic. Elle conviendra parfaitement à ceux qui cherchent une atmosphère naturelle dans leur salle à manger. 

Le fauteuil de table Bobohic en bouclettes

Ce que j’apprécie particulièrement en ce moment c’est l’utilisation de fauteuil en guise de chaise qui permet un confort inégalable. La différence avec une chaise de table c’est son assise souvent plus profonde ainsi que la présence d’accoudoir. Bobochic propose ce modèle de fauteuil de table qui a réuni tout ce que l’on aime. Le design coquillage très apprécié en ce moment, le confort d’un fauteuil avec le tissu en bouclette très appréciée pour son aspect cosy et tendance ! 

La chaise Bobochic tissée et cosy beige

Pour terminer notre sélection de coups de cœur de chaises Bobochic, nous voulions vous présenter ce modèle beige très original avec un dossier tissé très épais qui donne un côté très contemporain et un aspect accueillant et confortable. Ce modèle original est parfait pour ceux qui recherchent des pièces atypiques, mais contemporaines. Ce modèle est vendu par 2 et est disponible dans de nombreux coloris. 

Mon avis sur le design des chaises Bobochic

Bobochic est une marque très reconnue pour ses assises et notamment pour les canapés. On retrouve dans sa grande largeur d’offre de chaises comme celles présentées dans l’article au design contemporain. Ce qui est intéressant avec le design des chaises Bobochic c’est que ce sont des modèles toujours tendance, mais pas trop excentriques ce qui permet de les garder sans s’en lasser. Plus encore, le rapport qualité prix et excellent dont la majeure partie des chaises sont vendues par 2. 

Le prix d’une chaise démarre à 90 euros pièce ( soit 180 euros les 2) et les modèles les plus chers comme les fauteuils de table sont autour de 380€, ce qui reste très raisonnable. 

Vous aimerez aussi cet article sur Bobochic :

Nos 6 Fauteuils Bobochic Coup De Coeur Pour Un Salon Contemporain

Laisser un commentaire