Certaines collections avec H&M sont très attendues et c’est le cas de la collection H&M et Paco Rabanne sortie aujourd’hui, le 9 novembre 2023. C’est une collection capsule de mode, mais aussi la maison que nous propose H&M sur son site depuis ce matin.
Ce sont 28 pièces autour de la maison comprenant des éléments de décoration et d’accessoire, du linge de maison, mais aussi un peu de homewear avec le logo de la marque Paco Rabanne, reprenant les initiales « P » et « R ».
Cette collection où l’on reconnaît la touche Rabanne avec de la brillance et un style très chic qui va marquer les esprits des adeptes de la marque H&M. Encore un joli coup de la marque suédoise qui va marquer la fin d’année avec cette collection maison pile dans la tendance actuelle.
Une collaboration brillante attendue entre H&M et Paco Rabanne
H&M et Paco Rabanne, nous proposent en cette fin d’année, une collection mode et une maison très interessante. Grands adeptes de décoration, c’est donc la collection maison que nous allons décrypter vous vous aujourd’hui, à l’occasion de sa sortie officielle.
C’est sans grande surprise, mais avec beaucoup d’entrain que Paco Rabanne et H&M proposent une collection avec beaucoup de métal. Il faut dire que l’on connaît le goût de Rabanne pour le métal et la brillance. La partie décoration de la collection est donc tout en métal, on retrouve ainsi à la fois du métal chromé comme du métal doré tous deux brillants à souhait !
C’est une bonne nouvelle pour ceux qui aiment la tendance, puisque depuis quelques saisons on remarque que la tendance est à l’inox, au chrome et au métal argenté très brillant. La collection déco est donc parfait pour avoir une pièce Rabanne dans son intérieur pile dans la tendance et à un prix raisonnable entre 14,99 euros pour la pièce la moins chère et 249 euros pour les pièces plus onéreuses.
C’est un prix plus élevé que ce que propose la marque H&M actuellement, mais une collaboration exceptionnelle qui justifie le prix.
Les pampilles très identitaire du style de Paco Rabanne sont plus que présentes dans la collection et on remarque, en plus du chromé, la même déclinaison d’accessoires déco dans les teintes dorées brillantes. Ce que l’on retient surtout, ce sont les designs futuriste de chaque objet déco, nous rappelant le style Space Age. Des formes et un style marqué qui reviennent beaucoup ces derniers mois dans la décoration.
Les détails de la collection maison H&M et Paco Rabanne
Pour cette collection pas de véritables grosses pièces, les seules étant la lampe à pampilles, le tabouret et le rideau de pampilles et sui sont aussi les pièces les plus coûteuses. On retrouve de la vaisselle avec une bouteille chromée au design de bouteille d’eau, le gobelet esprit gobelet en plastique et le plateau typique du design des plateaux de bar. On n’oublie pas dans la collection toute la partie sur le jeu avec des dés chromés et des cartes argentées.
Vous pourrez aussi retrouver des éléments de décoration plus standard avec des bougeoirs, des bougies ainsi que de jolies vases futuristes.
Pour toute la collection, minimaliste et brillance sont de mise pour apporter une touche originale à votre salon, votre cuisine, votre chambre, etc. Des pièces fortes au style marqué qui risquent de partir très rapidement. Alors, si vous avez craqué sur l’une de ces pièces, nous vous conseillons de faire vite. Il ne semble pas qu’un réassort soit prévu pour cette collaboration.
Amandine, Designer Intérieur, Créatrice du Magazine mais surtout fervente amatrice de décoration au style design et contemporain, croit fermement à l’harmonie entre l’intérieur d’une maison et l’âme de ses occupants. Pour elle, chaque espace est une toile à métamorphoser en reflet de ses occupants.