Les plus beaux canapés Roche Bobois d’occasion

Article mis à jour le 22/03/22

Roche Bobois est l’une des enseignes de mobilier design que je préfère, les collections ainsi que les accords des matières et les coloris sont toujours parfaitement imaginés et les meubles d’une grande qualité. 
Que ce soit du mobilier récent ou du mobilier d’occasion, les meubles Roche Bobois sont des valeurs sûres à la fois en termes de design et de robustesse. 
Vous recherchez sûrement un canapé d’occasion de la marque n’allez pas plus loin, nous avons sélectionné pour vous les plus beaux canapés Roche Bobois d’occasion.

Notre sélection de canapé Roche Bobois d’occasion :

Les canapés Bubble d'occasion par La Roche Bobois

Canapé Bubble jaune et noir
Canapé Bubble en tissus gris

Les plus beaux canapés Mah Jong d’occasion

Les plus designs des canapés Roche Bobois vintages

Les iconiques canapés vintages d’occasion

Canapé roche bobois d'occasion : le canapé Bubble notre préféré ?

Si il existe bien un canapé iconique chez Roche Bobois, il s’agit du canapé Bubble, on le veut tous, grâce à sa forme très originale. Il faut dire qu’on est totalement fan des canapés ronds. La tendance cette saison est aux formes organiques et aux matière naturelles et le canapé Bubble correspond totalement à cette tendance par sa forme et les matières que propose la marque. C’est une forme très tendance en mobilier depuis quelques saisons et le canapé roche Bobois Bubble est parfait si vous en recherchez un de ce type. Ce canapé design a été inventé par le designer Sacha Lakic et il est entièrement réalisé à la main. Il existe aujourd’hui une quinzaines de coloris dans différents tissus et matière, on peut retrouver le fauteuil Bubble, le canapé 2-3 places, le canapé 3-4 places et le canapé 6 places. Ils sont tous disponible en version droite ou en version arrondie. Le canapé Bubble c’est le summum du confort grâce à sa forme et son tissus extensible, alors si vous étiez encore, il ne faut pas tarder à céder. Attention cependant, les canapés Bubble d’occasion sont assez rares, il sera parfois donc compliqué de trouver la couleur que vous recherchez. Si vous craquer sur un modèle d’occasion, nous vous conseillons donc de ne pas trop tarder avant de faire votre achat ! 
Nous mettons à jours régulièrement les canapés de notre sélection afin de vous proposer les dernières nouveautés.  

Pourquoi choisir un canapé Roche Bobois d’occasion ?

Il existe plusieurs raisons de choisir un canapé d’occasion de la marque Roche Bobois : pour leur design, pour leur qualité ou pour l’écologie. 

En effet, le canapé est un meuble très important pour un intérieur qu’il soit destiné à un salon pour regarder la tv, à un salon plutôt destinée à la discussion ou encore pour une chambre ou un bureau, les canapés se retrouvent partout chez nous. Quelque soit son utilisation, qu’elle soit quotidienne ou épisodique, la recherche du canapé idéal peut vite se transformer en parcours du combattant. On ne sait ni vers quelle marque se tourner, quelle forme, quel modèle ou encore quelle couleur. 

Si vous lisez cet article c’est que vous savez déjà deux choses vous souhaitez un canapé de la marque Roche Bobois et d’occasion et c’est déjà un excellent début ! Le mobilier d’occasion est une grande tendance dans la décoration et elle permet d’acheter moins cher du mobilier de qualité, mais elle permet aussi de trouver de petites pépites design avec un look vintage qui donne une vraie personnalité à son salon et son intérieur. Les canapés Roche Bobois d’occasion c’est l’opportunité de trouver des pépites incroyables pour pas cher et toujours avec des formes très design.

Des canapés avec du style et un prix raisonnable

Les canapés Roche Bobois d’occasion on peut y trouver tous types de modèles, des formes très organiques, arrondies, épurées ou encore des modèles plus vintage mais dont le confort et la robustesse n’est plus à prouvée en passant par le très célèbre Mah Jong dont le look, la modularité et les couleurs font de lui un incontournable des canapés design. 

Il ne vous reste plus qu’ à vous demander quel est le style dont vous avez besoin chez vous. 

Pour cela nous avons écumé le web pour trouver les meilleures canapés de la marque dans plusieurs styles afin de vous proposer le maximum de choix. 

Attention, tous les produits proposés sont des occasions, il est donc probable qu’une partie de ces produits ne soient plus disponibles, nous mettons à jour très régulièrement l’article afin qu’il y ait toujours un maximum de canapé Roche Bobois d’occasion disponibles. 

Vous n’avez pas encore trouvé la pièce qu’il vous faut ? Pas d’inquiétudes vous pouvez en trouver bien plus sur les sites suivants. 

Nous vous conseillons aussi de jeter un œil au deux meilleurs sites d’occasion sur le web qui disposent d’une grande quantité de modèles d’occasion de la marque. 

Cet article a 2 commentaires

  1. Yolena ABRAMS

    I have 2 ROCHE BOBOIS CANAPÉS -bought- in 2009- not often used as the are in my holiday home- and u wonder if you or if you know of any firm interested in acquiring them ….
    Best regards.

    1. Ginette

      Hello, the ideal for this type of furniture is to sell them on the Selency website: https://www.selency.fr/list-item
      They sell a lot of models of the brand Roche Bobois and have customers who are looking for this type of sofa.
      Have a good day
      Ginette

Laisser un commentaire