Les plus beaux miroirs AMPM

Vous l’avez peut-être déjà remarque mais je suis une très grande fan de la marque AMPM, et à l’occasion de ma recherche de miroir pour mon séjour, je vous ai fais une petite sélection des plus jolis miroirs de la marque.

Pour ma part, je recherche un miroir qui me permettra d’habiller un morceau de mur, sans trop charger celui-ci et tout en essayant toujours de donner une sensation d’espace. En plus avec les miroir on peut facilement jouer avec le reflets des autres pièces de deco qui sont dans la même pièce. De mon côté l’objectif est refléter le miroir de ma verrière et du coup la lumière qui s’en échappe. 

AMPM

Mon regard s’est arrêté sur ce miroir fumé très sobre et très simple. Maintenu par deux partie en laiton au dessus et en dessous du miroir. Sa forme ronde et organique me rappelle les année 70 et est idéal pour un couloir ou au dessus d’une console.

Ce que j’adore : le coloris fumé du miroir qui appuie encore plus son style 70’s. Je parie, de plus, sur un grand retour des miroir fumé dans la déco !

AMPM

Dans la série des miroir rond en voilà un nouveau et là ce n’est plus 80 cm mais bien 100 cm ! C’est le type de miroir qui donne tout son sens à une pièce et il n’en faut pas plus pour un côté whaou.

Ce que j’adore : Le métal veilli, beaucoup plus original que le doré qu’on voit partout

AMPM

Un énorme coup de coeur pour se miroir de barbier XXL en trois parties. Il permet dans une pièce comme une chambre ou un dressing de se voir en entier mais dans un salon ou sejour il peut donner de l’originalité. Ses 3 facettes permettent de jouer avec les reflets et ça c’est vraiment très appréciable. 

Ce que j’adore : encore une fois sa taille XXL de 162 cm x 162cm 

AMPM

Il sont partout et AMPM l’a fait : le miroir en rafia. Si vous en cherchiez un ne cherchez plus vous l’avez trouvé, le miroir AMPM en rafia semble magnifique avec ces très jolies finitions de tissage. Idéal pour toutes les déco dans un style bohème. 

Ce que j’adore : les effets dans le tissage du rafia

Voici donc tous les miroirs que j’ai repérés, et qui peuvent convenir à n’importe quelle pièce que ce soit seul ou pour former une répétitions de jolis miroir sur la totalité d’un mur.

Rond, rectangulaire, noir ou doré … j’ai déjà ma petite idée du miroir AMPM parfait et vous ?

Laisser un commentaire